BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tout nouveau!

Aller en bas

Tout nouveau! Empty Tout nouveau!

Message  yo Mar 27 Juil - 19:06

Bonjour à tous! C'est super d'avoir créer un forum comme celui-là :D . En tout cas je suis sûr qu'il va m'aider surtout avec le topic "tuyaux" mais bon ce n'est pas ici l'objet de mon message. Voilà je viens de faire après ma term s spé svt une année de commerce que j'ai laissé tomber parce-que d'une part cela ne me plaisait pas et de l'autre parce-que les matières scientifiques me manquaient. En fait je voulais faire des études dans l'environnement mais dans mes inscriptions post-bacs je n'avais pas trouvé cette formation (pressé par les inscriptions). Du coup ben cette année je vais en première année de BTS GEMEAU option gestion des services d'eau et d'assainissement à LE RHEU pas loin de Rennes. Bon évidemment dans le commerce je n'ai pas fait du tout les matières scientifiques que je pratiquais en term et j'ai beaucoup perdu voir presque tout. Donc du coup je refais cet été une remise à niveau total. Et j'aurai aimé savoir pour ceux qui avait fait ou font cette formation quels étaient les chapitres de physique chimie et de math (ou d'svt je sais pas) qu'il fallait absolument maîtriser pour bien réussir cette formation ou du moins ma première année. Merci d'avance!

yo

yo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser