BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Information sur les poursuites d'études a l'étranger

2 participants

Aller en bas

Information sur les poursuites d'études a l'étranger Empty Information sur les poursuites d'études a l'étranger

Message  LouHaou Jeu 17 Fév - 11:33

Bonjour a tous

Je suis actuellement en BTS Gemeau 1an a Villenave d'Ornon.
J'ai prévu de partir quelques temps dans l'humanitaire a la suite du bts gemeau, mais je reste encore réservé sur le fait de mettre un terme a mon cursus scolaire.
En effet, pas mal de galeres de parcours ont eu lieu avant que je trouve une formation adaptée a mes envies, et plus le temps passe, plus je souhaite ouvrir mon cursus vers la nature (protection environnement, gestion..).

J'ouvre donc un sujet, car je commence une recheche sur les poursuites d'études a l'étranger apres une BTS Gemeau.
Je souhaiterai donc rentrer en contact avec des personnes ayant fait ces choix, pour partager leurs experiences, qu'elles soient positives ou négatives.
Si vous avez également des informations sur différentes écoles, dans dfférents pays sachant que je n'ai pas forcément de restrictions, mais une préférence pour les pays d'afrique noire. (J'ai juste envie de bouger, découvrir le monde par moi-meme..) Ou bien des formations genre Lpro, avec des projets a l'étranger.

Je reste ouvert a toutes discussions et propositions.

Merci et a bientot

LouHaou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Information sur les poursuites d'études a l'étranger Empty Re: Information sur les poursuites d'études a l'étranger

Message  Rémi G Mer 23 Fév - 9:39

Je peux te conseiller de consulter le site suivant:

http://www.bioforce.asso.fr/

C'est l'un des centres de formation sur les métiers de l'humanitaire

Il doit y avoir aussi quelques LPro sur ce domaine là (Besançon et Bordeaux je crois.......)


Rémi G

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser