BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonjour à tous et félicitations pour le site!

Aller en bas

bonjour à tous et félicitations pour le site! Empty bonjour à tous et félicitations pour le site!

Message  annezanolin Dim 6 Jan - 13:11

Bonjour à tous!

Je profite d'un jour de neige sur les Hautes Alpes en cette fin de vacances scolaires pour découvrir le site de Romain....

Très bonne idée ce site : on aura des nouvelles en direct! Romain a créé exactement l'outil dont le BTS a besoin : félicitations et merci pour les suivants qui pourront bénéficier de vos expériences.

Côté nouvelles, on peut aussi vous livrer qques unes d'Agrotec :

Les promos se suivent .... et ne se ressemblent pas! mais l'ambiance est toujours sympathique.
L'équipe d'enseignant a un peu varié :
- le poste de Madi Chouat a été rempli par différents enseignants qui se sont succédés. Il est actuellement rempli par José Carmona
- une titulaire Sophie Rennwald a rejoint l'équipe d'enseignants en hydraulique
- Christiane Hulbert a été mutée à la Cote Saint André et est remplacée par Eric Mazenod
- moi je suis à nouveau à mi temps et j'enseigne en complèment à la Côte Saint André en formation qualifiante de conseiller hydraulicien.

Voilà pour les nouvelles des enseignants.

Autrement suite à vos demandes, un MIL SIG (appliqué à la cartographie des risques naturels) a été créé... comme quoi, il était utile que vous donniez vos avis!

J'espère que ce site aura une longue vie fructueuse et qu'on pourra ainsi suivre vos parcours...
Bonne chance à tous pour les suites post BTS!

Anne Zanolin

annezanolin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser