BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Même pas mort

3 participants

Aller en bas

Même pas mort Empty Même pas mort

Message  camille Sam 6 Déc - 19:17

Salut à tous me revoilà,
Je viens juste de prendre connaissance de ce forum (merci Romain) et ça me fait vraiment plaisir de retrouver votre trace. Et oui 4 ans et donc 4 téléphones plus tard, je n'ai plus un numéro pour donner et prendre des news de personnes. Je commancais vraiment à désespérer et à croire que personnes ne travaillaient dans le milieu de l'eau (très petit monde...) ou tous le monde connais tous le monde.
Moi perso je n'ai pas continué les études après le BTS, je me suis fais embaucher au SMDEA (Syndicat Mixte Départemental d'Eau et d'Assainissement) de Grenoble en tant que technicien en métrologie et recherche de fuites. 9 mois plus tard le Syndicat ferma ses portes avec 900 000€ de déficite (fallait pas m'embaucher!!!) et le petit camille se retrouve sans emploi (mais pas pour longtemps). Le lendemin Hydreka mon fournisseur de matériels de mesure me propose une place en tant que technicien-commercial ce qui tombait plutôt bien puisque c'est ce que je voullais faire!!! Me voici donc partis pour de très long trajets entre Lyon et le Nord de la France (chez les chtis que tous le monde connais maintenant).
2 ans et 200 000 Km plus tard, la société concurrente NEOTEK m'appel pour me proposer de reprendre le secteur Rhône-Alpes et de travailler de chez moi. Le choix fut difficile mais le secteur proposer ne devait pas m'échapper. Me voilà donc depuis un an maintenant à travailler sur le Rhône-Alpes en tant que commercial pour vendre et louer du matériels de mesure (déitmètres, préleveurs, physico....) et ça me plait vraiment.