BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Même pas mort

3 participants

Aller en bas

Même pas mort Empty Même pas mort

Message  camille Sam 6 Déc - 19:17

Salut à tous me revoilà,
Je viens juste de prendre connaissance de ce forum (merci Romain) et ça me fait vraiment plaisir de retrouver votre trace. Et oui 4 ans et donc 4 téléphones plus tard, je n'ai plus un numéro pour donner et prendre des news de personnes. Je commancais vraiment à désespérer et à croire que personnes ne travaillaient dans le milieu de l'eau (très petit monde...) ou tous le monde connais tous le monde.
Moi perso je n'ai pas continué les études après le BTS, je me suis fais embaucher au SMDEA (Syndicat Mixte Départemental d'Eau et d'Assainissement) de Grenoble en tant que technicien en métrologie et recherche de fuites. 9 mois plus tard le Syndicat ferma ses portes avec 900 000€ de déficite (fallait pas m'embaucher!!!) et le petit camille se retrouve sans emploi (mais pas pour longtemps). Le lendemin Hydreka mon fournisseur de matériels de mesure me propose une place en tant que technicien-commercial ce qui tombait plutôt bien puisque c'est ce que je voullais faire!!! Me voici donc partis pour de très long trajets entre Lyon et le Nord de la France (chez les chtis que tous le monde connais maintenant).
2 ans et 200 000 Km plus tard, la société concurrente NEOTEK m'appel pour me proposer de reprendre le secteur Rhône-Alpes et de travailler de chez moi. Le choix fut difficile mais le secteur proposer ne devait pas m'échapper. Me voilà donc depuis un an maintenant à travailler sur le Rhône-Alpes en tant que commercial pour vendre et louer du matériels de mesure (déitmètres, préleveurs, physico....) et ça me plait vraiment.
Un grand merci à Mathieu et Nadine de se balader sur Pollutec et de m'avoir retrouvé en train d'ingurgiter queleques coupes de champagne avec des centaines de personnes que l'on ne connais même pas (on n'a pas un métier facile lol)
J'espère avoir des nouvelles de vous très rapidement et je vous laisse mon tel 06 22 36 70 68


[url][/url]

camille

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41
Localisation : LOZANNE 69380

Revenir en haut Aller en bas

Même pas mort Empty Re: Même pas mort

Message  julien bozon Lun 8 Déc - 10:27

Salut Camille

Visiblement tout roule pas mal pour toi.
Cet été tu as du passer chez Adtec à Bourg. C'est une socité du Groupe dont je fait partis.
si tu as l'occas de repasser chez eux ou sur Bourg tiens moi au courant.
Sinon comme t'as pu le voir sur le forum on prévois un petite soirée début Janvier si ça te tente!

A plus et bon courage

julien bozon

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Même pas mort Empty Re: Même pas mort

Message  camille Lun 8 Déc - 18:37

Salut Boz,
Y a pas de problème pour moi, je peux passer te voir sur Bourg pour faire une petite bouf
Donne moi juste l'adresse de ton job et c'est OK
Sinon pour une petite soirée retrouvaille à Lyon ça serait avec grand plaisir
Tenez moi au jus pour les dates
A+

camille

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41
Localisation : LOZANNE 69380

Revenir en haut Aller en bas

Même pas mort Empty Re: Même pas mort

Message  romain Mar 9 Déc - 19:51

Salut Camille, ça fais plaisir de te voir sur le Forum.
C'est qu'on se retrouve presque au complet avec ta venu.

Pour la soirée, dans le forum discussion et le sujet "soirée theme: Amerique du Sud" tu trouvera ton bonheur!
biere En recapitulatif ça se fais chez moi, le vendredi 9 janvier avec la presence de:
Fab, Boz, Arnaud, Mathieu1g, Nadine et peut être Nico et sa meuf. biere

a+
romain
romain
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

https://btsgemeau.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Même pas mort Empty Re: Même pas mort

Message  camille Jeu 11 Déc - 19:43

Salut Romain,
ça me fait aussi plaisir de connaître le forum et surtout d'avoir des nouvelles
Pour le 9 janvier, je devrais pouvoir venir sans problème mais je n'ai ni vos tel ni vos adresses alors tenez moi informé
A+

camille

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41
Localisation : LOZANNE 69380

Revenir en haut Aller en bas

Même pas mort Empty Re: Même pas mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser