BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche de Stage Bretagne ou Rhône Alpes

Aller en bas

Recherche de Stage Bretagne ou Rhône Alpes Empty Recherche de Stage Bretagne ou Rhône Alpes

Message  ~Dav.R~ Mer 14 Jan - 19:05

Salut à tous,

Je vous fait part tout d'abord de mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Sans transition, je recherche un stage dans le cadre de ma formation ,Licence professionnelle Protection de l'Environnement Gestion des Eaux Urbaines et Rurales.
J'aimerais effectué ce stage en Bretagne ou en région Rhône Alpes de préférence et dans le domaine de l'eau potable ou sur des aspects plus environnementaux tels que la gestion de cours d'eau, lacs, zones humides,...

Je m'adresse donc à vous tous pour m'enrichir des différentes expériences professionnelles que vous auriez pu avoir dans ces régions. Par exemple, si vous avez eu des expériences enrichissantes avec des entreprises ou des organismes qui travaillent dans ces domaines, votre témoignage m'intéresse.

Merci de votre attention et de vos réponses futures

David

~Dav.R~

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser