BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

BTSA GEMEAU après 2 ans en première année de licence SVT

Aller en bas

BTSA GEMEAU après 2 ans en première année de licence SVT Empty BTSA GEMEAU après 2 ans en première année de licence SVT

Message  Ptite lolotte Dim 6 Juin - 17:59

Je me présente,
Voici mon parcours, parcours assez chaotique, j'aurais aimé savoir si il y a des gens dans le même cas que moi.
Actuellement en vacances et ne sachant pas mes résultats du deuxième semestre de la licence SVT, j'ai prévu toutes les possibilités.
J'ai eu en 2008 un bac STAV spécialité production agricole. J'ai porté mon dossier de stage sur la gestion des effluents en élevage caprin. Je n'ai jamais été une élève brillante,mais, j'ai toujours voulu faire des études longues malgrès des difficultés. Mon bac je l'ai eu sans mention à 10.51. Ma première année de licence SVT, j'ai eu 7.92 au premier semestre en validant la biologie cellulaire à 10.02 et un autre module à 11.75. Cette année, j'ai raté mon premier semestre de très peu: 9.65, avec 2 ratages (maths et chimie organique). J'ai toujours étais une élève moyenne, mais, avec une motivation sans faille, ce qui me vaut la faculté de progresser énormément dans des matières où j'ai d'énormes difficultés à la base. Je voulais savoir aussi si il y avait des gens qui avaient fait 2ans de licence de bio ou SVT ou autre avant de venir en BTSA GEMEAU où ils ont pu s'épanouir. (Je suis ouverte d'esprit et intéressée par beaucoup de choses qui font appel à de bonnes bases en chimie, en génétique et en biologie ainsi qu'en géologie).

Ptite lolotte

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser