BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU

2 participants

Aller en bas

Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU Empty Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU

Message  Ptite lolotte Mer 16 Juin - 23:35

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me lister les lieux stages possibles dans la spécialité GSEA et différents sujets possibles d'aborder???
Ce serait sympa de me faire part de vos expériences par rapport à ces stages ainsi qu'aux sujets possibles d'aborder.

Ptite lolotte

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU Empty Re: Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU

Message  Anaïs Mer 23 Juin - 16:22

Pour le GSEA il faudrait que tu fasses ton stage dans une boite
pour le traitement de l'eau (ex: Véolia, SAUR ou station d'épuration).
Etant en EPAHUA, comme la plupart des personnes inscrites sur ce forum,
je ne peux pas vraiment t'en dire plus. En espérant que ta recherche soit
fructueuse, je te souhaite bon courage.
Anaïs
Anaïs

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Saint Etienne Du Bois(01)

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU Empty Re: Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU

Message  Ptite lolotte Mer 23 Juin - 16:41

merci beaucoup pour ta réponse. J'ai encore le temps mais je commence à me renseigner, les stages ont lieu en Février et en Juin. Je suis un peu stressée par le fait de pouvoir continuer en licence puis en master ( ou prépa ATS puis ecole dans le domaine agronomique ou chimique), j'essaye aussi d'être logique dans les choix du stage, ce qui est assez compliqué, je pense que le lycée dans lequel je vais va de tte façon nous guider (ou du moins espérons le!!!)!

Ptite lolotte

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU Empty Re: Les lieux de stages possible en BTS GEMEAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser