BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BJR

5 participants

Aller en bas

BJR Empty BJR

Message  arnaudM Mar 8 Jan - 16:09

Very Happy

Bonne idée ton forum Roumain !!

Aprés le BTS j'ai fait de l'interim ça rapporte pas mal :
-la poste -facteur 1 mois
-SOGEDO -j'étais dans leur bureau d'étude dessinateur projeteur(c'est une boite d'exploitant à la base) 2 mois
-Atlantic Clim et Ventil- Technicien BE- mission pas du tout intéressante mais lucrative 7 mois

Aprés je me suis engagé en Cdi avec la société france assainissement en ALSACE-filiale de degrémont SUEZ-
Et oui Estelle on est collégue.
France assainissement est un concepteur de station d'épuration, je suis CHARGE ETUDE dans le service projet je conçois des petites et moyennes (1500 à 45000 eq/hab) stations d'épuration et d'eaux potable... j'ai meme participé à une 130 000 eq/hab.

C'est interessant car il faut avoir des connaissances en GC en Hydraulique et en electromécanique.
Cest pas mal les gars, mais au début quand tu démarres ya tellement de connaissances qui te manquent que t'en chie quoi... mais passé un an ça va
Laughing

Et la je quitte la société vers le 15 fevrier je pars travailler pres de lyon pour la société SADE - VEOLIA group-
je vais être chargé d'affaire je prends un peu de grade Very Happy mais ca devrai le faire on verra


Et oui BONNE ANNEE A TOUS
arnaudM
arnaudM

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty on est collegue?

Message  Estelle Mar 8 Jan - 16:30

Salut,

On est collègue Evil or Very Mad mais tu te casses chez la concurrence vieux rat!! Sad

T'as bien raison il faut évoluer et bouger!!
Moi aussi je suis chargée d'affaires mais c'est un intitulé qui est mis à tous les niveaux donc attention!! Shocked

Bisous et @ bientot
Stelle
Estelle
Estelle

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38
Localisation : MONTJOUX (26)

http://mokatchu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Re: BJR

Message  arnaudM Mar 8 Jan - 17:46

Arrow non t'inquiete je sais tres bien à quel echelon je vais rentré Very Happy
mais l'important cest de faire un job sympas Laughing
arnaudM
arnaudM

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty BJR

Message  Fabien Mer 9 Jan - 10:32

Non c n est pas de faire un job sympa, c de faire ce que l'on aime. Tiens moi par exemple, je ne travail pas mais j'aime ce que je fais ! Bon okm je deconne, j'ai quand meme un objectif professionnel derriere le voyage !!
Au fait je rentre dans un mois...faudrai qu on se revoit ca serai cool non ?
Allez bye a tout le monde. Ce serait bien que les retardataires ecrivent un peu ce qu ils deviennent...Je pense a un certain Mr M. qui doit se trouver aux environ de Tououse..
Fabien
Fabien

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Macon

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Re: BJR

Message  arnaudM Mer 9 Jan - 22:41

Fabien a écrit:Non c n est pas de faire un job sympa, c de faire ce que l'on aime. ..
confused

Mad tu joues avec les mots quand je dis un job sympas j'entend par la faire un job qu'on aime Rolling Eyes


a plus
arnaudM
arnaudM

Messages : 78
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Re: BJR

Message  Estelle Jeu 10 Jan - 15:13

Oh les gars ça va ne vous prenez pas la tête!! Exclamation
Je voulais juste vous dire que des postes de chargé d'affaires il y en a à tous les niveaux de bac +2 à ingénieur, mais dans le fond vous avez raison l'essentiel c'est de faire un job que l'on aime mais ..........la vie est chère tout de même donc ne nous mentons pas Twisted Evil la paye c'est aussi important!!

Voilà sinon je rejoins Fab sur le fait que les autres de la promo pourraient donner un peu de nouvelles quand même! Wink

Voilà @ bientôt
Estelle Like a Star @ heaven
Estelle
Estelle

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 38
Localisation : MONTJOUX (26)

http://mokatchu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Re: BJR

Message  romain Jeu 10 Jan - 15:56

Chargé d'affaires, là où je suis, à mon avis ça doit gagner pas trop mal mais ça m'etonnerai qu'on me file le poste.
En tout cas, par la suite, si vous mettez chargé d'affaires sur un CV ça en jette. Cool
romain
romain
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

https://btsgemeau.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty réponse a fab

Message  mathieu M Ven 11 Jan - 21:24

Hey hey fabien!!!
ce n'est pas parce que je ne voulai pas donner de nouvelles, c'est parcque je vien juste de connaitre lexistence de ce forum grace à Estelle!!!!! En plus tu sais très bien ce que je fai a toulouse puisque tu es venu me voir l'année dernière et que tu as même finis dans un piteu état avec un truc vert sur la tete!!!!lool
allez bon retour et a bientot
biz

mathieu M

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Mon cher Mat.M

Message  Fabien Lun 14 Jan - 3:15

Bien sur que je sais ce que tu fais, mais c pour les autres, au cas ou ! Dis donc tu m'a fait peur histoire d'un instant..Je me rappelle de cette fameuse soiree mais je ne me rappelais plus de ce "truc vert" sur la tete. Je pense que ce truc, c'etait une perruque, non ? afro Enfin bref, je descend surement sur Toulouse avant Mars, je pense, a moins que je trouve un boulo... Cool
Bon sinon il y a toujours quelques personne qui restent dans l'ombre !!!! Bougez vous on attend de vos nouvelles !!

Au fait Mat.J, cette chere Nadine, ce serait cool qu elle nous explique un peu son parcours... Very Happy

Bye tout le monde
Fabien
Fabien

Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Macon

Revenir en haut Aller en bas

BJR Empty Re: BJR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser