BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce qu'il m'est arrivé après le BTS

Aller en bas

Ce qu'il m'est arrivé après le BTS Empty Ce qu'il m'est arrivé après le BTS

Message  romain Jeu 3 Jan - 20:51

Salut.
Après mon BTS (réussi haut la main) je me suis engagé dans une classe prépa ATS à Lyon. cheers
Après quelques jours passé dans une ambiance de travail trés chaleureuse, on me proposa une licence pro (jeudi).
Le doute en moi demeurant, je ne su que faire. En fait si. Je me suis rendu compte que la prepa ce n'étais pas pour moi! No
Sur ce, je du me trouver un apartement sur st etienne afin de prendre les cours le lundi suivant. affraid

Intitulé: licence pro Ingénierie et Exploitation de l'Eaux option Bureau d'Etudes.
Il s'agit d'un compromis entre le DUT Génie Biologique et le BTS Gemeau.

Après ma licence pro (réussi haut la main) je me suis engagé dans un cursus licence master intitulé IMACOF (ingenierie des milieux aquatiques et des corridors fluviaux) à Tours.
Après quelques jours passé dans une ambiance de travail trés chaleureuse (cette fois si pour de vrai), je me suis rendu compte que je n'étais pas fais pour étudier TOUS les arbres des berges de la Loire ainsi que TOUTE la vie animal et microbienne.

J'ai donc du revenir sur Lyon pour trouver un emploi.
Et ça n'a pas été facile.
Mois de janvier 2007: je décroche un job à la SAUR de Chalon en CDD en tant que technicien ANC.
Après 9 mois de bons et loyaux services, mon ancienne entreprise de stage, POYRY, me propose un CDI mieux payé et plus interessant en tant que technicien de mesures
Mois d'octobre me voila technicien en CDI à Lyon... au source. Sleep
romain
romain
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

https://btsgemeau.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser