Information licence pro ingénierie et service des eaux
2 participants
Page 1 sur 1
Information licence pro ingénierie et service des eaux
Bonjour,
Actuellement en recherche d'une licence pro mon choix c'est porté sur la licence ingénierie et service des eaux au MFR de St Etienne.
J'aimerais donc avoir plus d'information sur celle-ci nottament sur le contenu de la formation, les missions effectuées en entreprise et si possible l'avis général sur cette licence de la part d'ancien licencié ayant effectué cette formation.
Merci
Actuellement en recherche d'une licence pro mon choix c'est porté sur la licence ingénierie et service des eaux au MFR de St Etienne.
J'aimerais donc avoir plus d'information sur celle-ci nottament sur le contenu de la formation, les missions effectuées en entreprise et si possible l'avis général sur cette licence de la part d'ancien licencié ayant effectué cette formation.
Merci
Geoffrey Delorme- Messages : 5
Re: Information licence pro ingénierie et service des eaux
ho jojo la terreur membre de l'UE !! ! va voir sur le site du lycée pour le programme
ps: personne ne t'as répondu alors je fais ce petit geste pour que tu te sentes un peu moins seul au monde...
ps: personne ne t'as répondu alors je fais ce petit geste pour que tu te sentes un peu moins seul au monde...
GoYp- Messages : 10
reponse à 15h18 mais tu n'est pas senser travailler ton projet sur la Roannaise de l'Eau donc au lieu de me répondre des trucs inutiles travaille donc !!!!!!!!!!!!!
amicalement G.Delorme
amicalement G.Delorme
au lieu de discuter via ce forum fort utile on peut echanger en direct sachant que l'on est à moins de 2 mètres l'un de l'autre ? utiliser l'énergie nucléaire par simple faignantise, c'est moche !! !
et tu es aussi en projet EP j'dis ca j'dis rien
et tu es aussi en projet EP j'dis ca j'dis rien
Ba dis rien alors espèce de semi-diplodocus avarié de bouffeur de porc qui se prend pour un écolo !!!!
le problème majeur de notre socièté, cher jojo (au fait apéro grenadine ce soir), c'est que les jeunes manquent fortement de diplomacie. Construire le dialogue sur l'echange constructif plutôt que sur l'agression et la vulgarité.
tu m'entends petit balet à chiotte ?
tu m'entends petit balet à chiotte ?
dis goyp t'a rien contre les cauchemards
c'est une habitude chez toi d'être hors-sujet ?
Ba, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.
comment tu fais pour commencer un sujet sur une licence pro et terminer par le cauchemard de bernie noel ? je coupe court à cette conversation sans queue ni tête. paussssse..... J'RIGOLE !! !
Page 1 sur 1