soirée 2 le retour
4 participants
Page 1 sur 1
soirée 2 le retour
Salut à tous.
Je vous propose de faire une boum à Lyon mi avril (date à fixer), pour ceux qui habite loin où qui auront des bulles au dessus de la tête ( ) il y a de la place chez moi, n'est ce pas fab et boz!
Il y aura même des chips
Dans tous les cas vous avez pas intérêt a venir sur le forum sans dire "ah ouais, trop cool ton idée, ça pourra être super lol" et en profiter pour donner une date aussi.
Donc les fourbes de boz et de Arnaud qui se connecte régulièrement sans laisser de message...
Je vous propose de faire une boum à Lyon mi avril (date à fixer), pour ceux qui habite loin où qui auront des bulles au dessus de la tête ( ) il y a de la place chez moi, n'est ce pas fab et boz!
Il y aura même des chips
Dans tous les cas vous avez pas intérêt a venir sur le forum sans dire "ah ouais, trop cool ton idée, ça pourra être super lol" et en profiter pour donner une date aussi.
Donc les fourbes de boz et de Arnaud qui se connecte régulièrement sans laisser de message...
Re: soirée 2 le retour
Salut mon vieux roumain!!
Ah ouais top cool ton idée!!
Bon ben on pourras ce faire ça courrant avril!! Mais il faudrait qu'on voit un peu combien on serai?
Aller biz et bonne journée à tous
Ah ouais top cool ton idée!!
Bon ben on pourras ce faire ça courrant avril!! Mais il faudrait qu'on voit un peu combien on serai?
Aller biz et bonne journée à tous
julien bozon- Messages : 46
ça sent le tête à tête!!!
Mmmmmhhh ça sent le tête à tête tout ça!!!!
Désolé les gars mais Lyon c'est loin....
et puis fais pas beau!!!
allez salut faut que je bosse!!!
Désolé les gars mais Lyon c'est loin....
et puis fais pas beau!!!
allez salut faut que je bosse!!!
message du trio de tete.
Il est 6h40. Qu'est ce qu'on c'est mis.
Apparemment Boz à à fait une petite video. Va t il la mettre sur le forum?
On est peut etre trop fatigue pour faire quelque chose.
Bon allé les crutes je vous souhaite une bonne nuit. Fiiiiiiiin dieu...
Sylvain faut que tu te mette bien sur le canap
Il est 6h40. Qu'est ce qu'on c'est mis.
Apparemment Boz à à fait une petite video. Va t il la mettre sur le forum?
On est peut etre trop fatigue pour faire quelque chose.
Bon allé les crutes je vous souhaite une bonne nuit. Fiiiiiiiin dieu...
Sylvain faut que tu te mette bien sur le canap
la boom
ah ouai trop cool ton idée. Long time no see. It's gonna be a great party, full of fun, like everytime in the Roumain's house. If you haven't try yet, go to romain's house in the middle of April and you will see. You won't have any regret, just great memories ! Hein romain et boz ! Au fait boz elle en ai où cette video, ou romain parlait, tu sais ? Bon moi ca devbrait, je dis bien ca devrait. Allez bonne nuit les petits
Fabien- Messages : 50
Et ben vouala, il voulait le mettre son commentaire en anglais!
Je crois qu'au final, on va finir ensemble (avec sylvain bien sur). Ce qui suffit emplement pour passer une agréable soirée.
Je crois qu'au final, on va finir ensemble (avec sylvain bien sur). Ce qui suffit emplement pour passer une agréable soirée.
Page 1 sur 1