retrouvaille ou départ (victuailles)
3 participants
Page 1 sur 1
retrouvaille ou départ (victuailles)
Pour qu'on s'y retrouve et que ça ne fuse pas dans tous les sens on notera dans ce sujet tous ce qui à rapport avec les provisions!
Le reste (genre heure de départ, lieu... se fera dans l'autre sujet)
Le reste (genre heure de départ, lieu... se fera dans l'autre sujet)
Alex a écrit:Au niveau bouffe,
La liste est large en sachant qu'il faut prévoir:
Samedi midi, goûter, soir et dimanche matin.
Donc beaucoup de chose s'offre à nous:
- Repas: saucisson, pâté, pain, riz, pâte avec sauce, fromage,sel, poivre, huile d'olive... et même purée si on veut (à condition qu'il s'agisse de purée ayant le lait déja intégrer dans le sachet!)
- Goûter: n'importe quel goûter (gâteau maison ou industriel, brioche...)
- Petit Déj: Café soluble (existe en stick), thé, 4 quart, brioche, sucre, miel.......
- Appéros: Alcool fort en fonction des goût (pastis, Gin, Sky, Vodka...) mais aussi Cubi de vin (rouge, blanc, ou rosé : à déterminer), gâteau appéro.
Fabien a écrit:Point de vu materiel, G une tente, g un rechaud, une petite popotte. Pour la bouffe, je pense amener un peu de charcutaille, deux trois gateau pour le gouté et le matin, ms bon je me fait pas trop de souci, si chacun amene un peu, on ne va pas manquer, pis c pour une nuit, on reste pas 1 semaine !!
julien bozon a écrit:Bon c'est bon je vois que tout se profil plutôt bien
Faut qu'on se fasse un petit point sur la bouf savoir comment on gère ça
Re: retrouvaille ou départ (victuailles)
Est-ce que quelqu'un a une bache ?
Je m'explique : A force de monter là haut et de se geler les glinches, nous avons édifier 4 modestes murs en pierres pour nous couper du vent. Une bache serait utile, d'une part pour nous mettre à l'ombre si besoin, d'autre part pour nous couper de l'humidité lors de notre veillée nocturne !!!
Dans chaque angle de mur, nous installerons un pieux en bois, récolté en forêt lors de la montée (4 pieux en tout), à ces dernier nous ficellerons la bache qui fera guise de toit (rudimentaire mais très effficace!!!!!!!).
A+
Je m'explique : A force de monter là haut et de se geler les glinches, nous avons édifier 4 modestes murs en pierres pour nous couper du vent. Une bache serait utile, d'une part pour nous mettre à l'ombre si besoin, d'autre part pour nous couper de l'humidité lors de notre veillée nocturne !!!
Dans chaque angle de mur, nous installerons un pieux en bois, récolté en forêt lors de la montée (4 pieux en tout), à ces dernier nous ficellerons la bache qui fera guise de toit (rudimentaire mais très effficace!!!!!!!).
A+
Alex- Messages : 55
salut les glinches
Jai une bache avec des reborbs par contre elle doit faire un peu plus de 2 x2 m,
Tchuss
Jai une bache avec des reborbs par contre elle doit faire un peu plus de 2 x2 m,
Tchuss
arnaudM- Messages : 78
pour la bouffe une personne ou deux personnes achetent et on partage apres ? qu'en pensz vous..
Salut les glinches,
voila ce que j'emmenne :
du pain tranché
un peu de chocolat
boites de sardines (jaime bien ça)
du patés un moyen pot
des pates 2*500grammes
1 bouteille de ricard
si vous avez des remarques concernant ma liste merci de me les faire avant 16h30 apres je ne pourrais pas les lire
Tchuss
voila ce que j'emmenne :
du pain tranché
un peu de chocolat
boites de sardines (jaime bien ça)
du patés un moyen pot
des pates 2*500grammes
1 bouteille de ricard
si vous avez des remarques concernant ma liste merci de me les faire avant 16h30 apres je ne pourrais pas les lire
Tchuss
j'emmene des compote aussi....j'ai dit que j'emmenais du pain mais je ne vais pas en prendre 10 kilos donc si quelqun dautre en ammene c'est pas mal
Page 1 sur 1