BTS Gemeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de stage

2 participants

Aller en bas

Recherche de stage Empty Recherche de stage

Message  maxime Ven 3 Avr - 17:52

Bonjour je suis en premiere année de bts gemeau, je suis toujours a la recherche d'un stage, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai deux trois adresses de stage sur Annecy ou les alentours, sinon sur Lyon?
Merci d'avance

maxime

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage Empty Stage Rhones-Alpe

Message  *TAKI* Mar 7 Avr - 3:26

Salut maxime.

Tu pourras peut-etre trouver un bureau d'etude super agreable et tres interressant pour toi a Annecy-le-Vieux (zone industrielle dont j'ai oublie le nom)
Ya un shop' ""Barnabe"" juste en face. Le bureau d'etude s'appel SAGE ENVIRONNEMENT. C'est une petite entreprise donc super sympas et tu devrais y trouver une equipe d'ingenieurs au top'. Essaye la-bas !!

Autrement je connais G2C Environnement a Macon (Saone et Loire), logement super pas cher si tu trouves des colocations ou petit appart (si tu y va demande moi). Gros compagnie mais petite agence de 5-6 ingenieurs.

Ce sont mes deux derniers stages fait pour l'Agrotec, respectivement en 2006 et 2007.
Encore, .., tu dois connaitres les deux ou trois autres bureaux d'etude sur le pourtours du Lac d'Annecy, >> Cabinet Montmassont (bon courage-mais c'est le meilleur) et les autres que j'ai oublie.

Bon courage et surtout hesite pas a les harceler et a te montrer motive, c'est tout simplement le plus important.
Salut.

Takatoutriper.
*TAKI*
*TAKI*

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Bolivie

http://takatoutriper.uniterre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser